Spread the love

Véritable cheville ouvrière et pièce maîtresse au sein du dispositif du plus grand club au monde, le Réal de Madrid, Sergio Ramos présente aujourd’hui un avenir incertain avec Réal Madrid qui se cherche déjà un potentiel et probable remplaçant au sein de sa charnière centrale.

En fin de contrat l’été prochain et libre de tout contrat, l’emblématique défenseur et capitaine du Réal peut librement entreprendre des discussions avec tout club surtout que les discussions avec le Réal pour une prolongation de contrat sont au point morts. Pendant ce temps, le club le plus titré de la ligue des champions, veut anticiper les éventualités de l’échec des discussions avec son capitaine. Le club de la capitale Madrid, a déjà les yeux rives sur les potentiels remplaçant de Ramos dans la défense centrale de l’équipe. Ainsi, si le nom de David Alaba revient avec insistance du fait de sa capacité à être polyvalent notamment capable de jouer sur le côté, en milieu et surtout dans la charnière centrale, le club a aussi des visées sur un autre défenseur jugé comme très promoteur pour devenir un très grand défenseur comme Sergio Ramos.

En effet, il s’agit, selon nos confrères de la BBC de Pau Torres qui ferait partie des cibles du Real Madrid pour la succession de Sergio Ramos au poste de défenseur central. Ce nom a déjà été évoqué par la Cadena Cope au début du mois. Ainsi, à 24 ans, le défenseur de Villarreal est promis à un grand avenir et s’est déjà fait une place en sélection nationale au côté de Sergio Ramos. Même si les discussions ne sont pas véritablement engagées, les dirigeants du Réal ont un œil sur le joueur et le suivent de très prêt. Tout dépendra désormais de l’issue des discussions avec Sergio Ramos.

Il faut dire qu’au cas où les deux parties ne trouvaient pas un compromis, Ramos en fin de saison, quittera libre le Réal sans rapporter un franc à la maison Blanche. Plusieurs grosses écuries comme le PSG et la Juventus sont citées comme de potentiels candidats pour s’attacher les services du capitaine du Réal l’été prochain.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here