Spread the love

Dans une émission diffusée sur la chaîne NCI, Olivia Yacé a fait savoir qu’elle n’aime pas faire la cuisine et elle en a donné les raisons. ”Je déteste me salir les mains”

La belle Olivia Yacé a fait honneur à la Côte d’Ivoire lors de la finale du concours Miss Monde qui a eu lieu le 16 mars 2022 à Porto Rico. En effet, la reine de la beauté ivoirienne a décroché la place de 2e dauphine, ce qui signifie qu’elle fait partie du TOP 3 des plus belles femmes du monde. Depuis l’existence de ce concours en 1951, c’est la toute première fois qu’une Ivoirienne, voire une africaine francophone atteint ce niveau de la compétition. Pour cette belle performance, Olivia Yacé reçoit de nombreux messages de félicitations. Elle avait même reçu un accueil triomphal à son retour au bercail. Pour certains, elle est aujourd’hui une fierté nationale tout comme l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba.

‘’OLIVIA YACÉ devient comme DIDIER DROGBA. Parfois, le professionnalisme, le talent ne suffisent pas pour gagner une compétition. Mais certaines personnes s’illustrent de manière exceptionnelle et hissent au plus haut sommet le nom de leur pays. C’est le cas aujourd’hui pour Olivia Yacé. À nos yeux, tu deviens comme DROGBA. Merci d’avoir brandi aussi dignement le drapeau Ivoirien, nous sommes fiers de toi. Et comme DROGBA, tu resteras à jamais gravée dans les archives mondiales de vos disciplines respectives et dans les mémoires‘’, a écrit Dj Lewis sur sa page Facebook.

Invitée, mardi sur NCI, Olivia Yacé a tenu des propos assez surprenants. Elle a fait savoir qu’elle n’aime pas faire la cuisine: ”je sais faire la cuisine, mais je n’aime pas. Je n’aime pas me salir les mains… Ma mère me dit toujours de mettre des gangs… je n’aime pas. Après, l’odeur, je déteste”, a-t-il soutenu.

source: afriquesur7, titre modifié

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here