La délégation du Parti Démocratique Panafricain poursuit sa tournée nationale de sensibilisation et de remobilisation des militantes et militants du parti.

À Dapaong, la seconde étape a été marquée par la présence des militants des différents cantons. La question de l’invalidation de la candidature du parti à la prochaine élection présidentielle du 22 février prochain a meublé les discussions. Occasion pour le président national du parti, l’honorable Innocent Kagbara d’éclairer les uns et les autres sur les motifs essentiels qui ont été soulevés par la Cour constitutionnelle pour recaler la candidature du PDP.

Certes, le parti a perdu une bataille mais pas encore la guerre comme le dit le président du parti. » Les réelles motivations qui militent en faveur du parti restent la vision pour un Togo émergent. Et le programme de société du parti dénommé  » Les graines de l’émergence » constitueront pour l’avenir un programme ambitieux sur lequel, le parti entend ramener tous les Togolais du nord au sud, de l’est à l’ouest à la table du PDP.

Autrement dit, loin de baisser la garde, le PDP compte accentuer son assisse sur le terrain pour un meilleur maillage du territoire. A l’issue de la rencontre, un nouveau bureau préfectoral de sept membres a été élu. Il a à sa tête, le militant Lamboni Arzouma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here