Au Togo, suite à la dernière hausse des prix des produits pétroliers, le gouvernement a procédé au réajustement des prix des transports. Les passagers devront mettre en plus la main dans la poche avant de pouvoir voyager. Voici les nouveaux tarifs du transport interurbain.
En effet, les prix des transports interurbains ont connu une légère augmentation, consécutivement à la dernière hausse des prix des produits pétroliers. Ainsi, désormais, pour quitter Lomé se rendre à Tsevié, il faut payer 900 Fcfa. Pour se rendre à Notsè au départ de Lomé, le prix est de 1850 alors que celui qui quitte Lomé pour Atakpamé versera 3000 Fcfa.

Partir de Lomé-Kara coûtera désormais 6350 alors que le passager qui s’arrêtera à Sokodé va payer 5 500 Fcfa, à Sotouboua ou  Blitta paye 5000 tandis que celui qui s’arrête à Anié payera 3200 FCFA. Partir de Lomé pour Dapaong coûte désormais 9 500. Pour arriver à Cinkassé, frontière Togo-Burkina, le prix est monté à 10 000 Fcfa. Lomé-Kpalimé monte à 2 300 Fcfa. De même que Lomé-Aného qui passe aussi à 1 200 Fcfa.

Au-delà donc de ce réajustement de ces prix, il sera question pour les autorités gouvernement de veiller au respect scrupuleux de ces tarifs afin d’éviter la spéculation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here