Spread the love

Le début du nouvel an est traditionnellement la période des vœux. Marc Yao Bobi, directeur général de la société Enitrans et militant convaincu du parti l’Union pour la République (UNIR) n’a pas dérogé à la règle. Dans son message de vœux, non seulement il a félicité le Chef de l’État Faure Essozimna Gnassingbé pour sa politique de paix, d’inclusion sociale et de développement du Togo, il a aussi imploré la bénédiction divine sur lui. M. Bobi souhaite une bonne santé à Mme le premier ministre Victoire Tomegah-Dogbé, la présidente de l’Assemblée Nationale Yawa Tsegan, les membres du gouvernement, aux forces de sécurité et de défense, l’ensemble des Togolais et aux étrangers résident au Togo.

Comme de son habitude, M. Marc Yao Bobi, directeur général de la société Enitrans et militant de choc du parti l’Union pour la République (UNIR) n’a pas à la tradition. Il a comme il sait le faire si bien présenter ses vœux de nouvel an aux togolais et aux étrangers résident au Togo. Ainsi, dans son message de vœux, il a souhaité une année de santé au chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé et a imploré la bénédiction divine sur lui avant de le féliciter pour sa politique de paix, d’inclusion sociale et de développement du Togo.

Le militant Bobi n’a pas oublié le premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé, la présidente de l’Assemblée nationale Yawa Tsegan, les membres du gouvernement ainsi que l’ensemble des Togolais. Aussi  a-t-il souhaité aux autorités togolaises une année de paix, de prospérité et de développement du Togo. « En ce début d’année 2022, je présente mes vœux les meilleurs au Chef de l’Etat, Faure E. Gnassingbé, président national de notre parti UNIR, à Mme Victoire Tomégah-Dogbé, cheffe du gouvernement et à tous ses ministres et à Mme Yawa Djigbodi Tségan, présidente de l’Assemblée nationale et à tous ses collaborateurs », a-t-il déclaré.

Pour finir, l’acteur de développement n’pas passé sous silence les forces de sécurité et de défense ainsi que les étrangers vivant au Togo. A tout ceux-ci, il leur a présenté ses vœux de prospérité et de paix. « A toute la population togolaise, à tous les étrangers, à nos forces de sécurité et de défense, nous demandons que 2022 leurs soit une année de paix et de prospérité », a-t-il conclu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here