Spread the love

Après les vives polémiques autour du vaccin Astra Zeneca, les premiers responsables politiques du Togo se sont fait vacciner. Parmi eux, figure Innocent Kagbara, le Président du Parti Démocratique Panafricain ( PDP).

Au Togo, le conseil scientifique qui suit de près la situation sanitaire, a rassuré les populations que les avantages de l’Astra Zeneca sont fortement plus élevées que les risques mineurs qu’elle peut engendrer. Lui qui invitait le gouvernement à gérer la campagne de vaccination de manière pédagogique, s’est fait vacciner pour montrer le bon exemple. L’honorable Innocent Kagbara, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas hésité à se faire administrer le vaccin contre la Covid-19.

« Je me suis fait vacciner. Les pays européens vont reprendre la vaccination. Il n’y a pas de quoi à s’inquiéter. Nous avons un conseil scientifique composé d’éminentes autorités sanitaires qui ne peuvent pas induire les populations en erreur.», rassure-t-il la population qu’il invite à faire confiance au conseil scientifique et aux dirigeants du pays.

Il invite cependant les togolais à se faire vacciner en cas de besoin. « J’invite les populations à se faire vacciner. Toutefois nous restons sur notre position. La vaccination doit être volontaire et non obligatoire. Les gestes barrières sont toujours importants » conclut t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here