Au Togo, l’Office Togolais des Recettes (OTR), a lancé depuis un mois un processus de recrutement de 200 nouveaux agents de surveillance du territoire douanier. Le résultat des présélectionnés et la répartition des candidats pour le test écrit est connu depuis le 23 novembre 2022. Et ceci selon un communiqué rendu public par l’OTR dont copie nous avons reçu copie.

En effet, dans ce communiqué daté du 23 novembre 2022 et signé des mains du Commissaire Général de l’OTR, Dr Philippe Kokou Tchodiè, l’Otr informe les candidats que après étude des dossiers et dépouillement, le résultat est disponible sur le site de l’OTR, le  www.otr.tg , ainsi que dans « les divisions régionales des impôts à Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong, uniquement pour les candidats qui y ont respectivement fait le dépôt ». Par ailleurs,  pour ce qui est  des réclamations, l’Otr, informe que les demandes de réclamations sont reçues dans les lieux de dépôt de candidatures au plus tard le jeudi 24 novembre 2022 à 17h30.

En outre, l’Office Togolais des Recettes informe les candidats que le test écrit qui est la prochaine étape,  aura lieu le samedi 26 novembre dans le centre de Lomé et de Kara «… Les candidats retenus sont convoqués à un test écrit de sélection qui aura lieu le 26 novembre 2022 à partir de 7h00 à Lomé et à Kara suivant la répartition ci-après : Centres de Lomé : les candidats ayant déposé leurs dossiers au siège de l’OTR à Lomé et dans les divisions des Impôts à Tsévié, Kpalimé et Atakpamé. Centres de Kara: les candidats ayant déposé leurs dossiers dans les divisions des impôts à Sokodé, Kara et Dapaong », précise le communiqué. Les listes de répartition des candidats par salle d’écrit est disponible  sur le site internet de l’OTR www.otr.tg, mais aussi dans les lieux de dépôts de candidatures. L’accès à la salle pour les candidats est subordonnée à la présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité le jour du test écrit.

Pour rappel, les candidats présélectionnés sont au total 21.331 pour 200 places à pourvoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here