Spread the love

Hervé Piza et son mouvement “Conscience Patriotique” seront ce vendredi et samedi en tournée de remerciement et d’humanitaire dans la circonscription électorale de Wawa-Akébou, après avoir réussi à obtenir lors des législatives du 20 décembre dernier un élu pour son mouvement.

L’objectif de cette tournée, outre celui de remercier les électeurs pour la confiance faite à son mouvement, est aussi de aussi de poser plusieurs actes humanitaires dans la circonscription. Ainsi, la cérémonie de don de produits pharmaceutiques est prévue ce vendredi 1er mars dans les localités de Kougnonhou dans la préfecture de Akébou et à Zogbégan dans la préfecture de wawa. Le samedi 02 mars, le mouvement « Conscience Patriotique » va procéder la pose de la première pierre d’un bâtiment scolaire à Mangoissi, village natal de Hervé PIZA, dans la préfecture de Wawa.

C’est donc une marque de reconnaissance de l’homme pour le village qui l’a vu naître et en même un exemple pour d’autres personnes. Car pour lui, si chacun peut impacter son  entourage immédiat, on aura des communautés épanouies « Si chaque Togolais, à quelque niveau que ce soit, peut, en ce qui le concerne et dans la mesure de ses moyens, impacter son entourage immédiat, alors nous aurons des communautés épanouies qui formeront une nation épanouie et développées », précise-t-il pour justifier ce geste humanitaire qu’il va poser.

Il convient de préciser que ces actions s’inscrivent dans la droite ligne de la politique de développement du gouvernement togolais et du chef de l’État  Faure Gnassingbé, qui a placé son mandat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here