
En dehors des grands meetings animés par le candidat du parti UNIR Faure Gnassingbé en personne sur l’ensemble du pays, les comités communaux et cantonaux de campagne d’UNIR poursuivent le ratissage dans les coins et recoins mêmes les plus profonds du pays. Dans la commune de Tône4, le comité communal de campagne était vendredi 14 février dans plusieurs villages de la commune.
En effet, la délégation communale de campagne UNIR conduite par l’honorable ALASSANI a parcouru plusieurs villages des cantons de Louanga et de Korbongou. Objectif, mobiliser la population de ces villages autour de la candidature de leur « champion » Faure Gnassingbé. Ainsi, que ce soit à Tômole, à Djankagou, à Founga ou à Nabagou en passant par Olongou…, la population est sortie massivement accueillir dans la joie et écouter le massage porté par les messagers du candidat de Faure Gnassingbé. Tour à tour, les membres de la délégation communale de campagne du parti au pouvoir, sont montés au créneau pour d’abord revenir sur le bilan de leur candidat à la tête du pays avant d’exhorter la population à renouveler la confiance à leur candidat afin de poursuivre le développement du pays.
En termes de réalisations déjà faites par le candidat du parti UNIR, l’honorable ALASSANI est revenu longtemps sur les performances économiques du pays grâce à la vision de leur candidat et sur les projets sociaux comme les cantines scolaires, les filets sociaux, le projet Cizo, l’électricité rurale avec les plaques solaires,…,projets dont sont déjà bénéficiaires plusieurs localité de la commune de Tône4. Il a également et surtout insisté sur la paix et la sécurité dont jouit le Togo grâce à la politique du candidat du parti UNIR Faure Gnassingbé. Et ceci, contrairement aux pays voisins comme le Burkina Faso, le Ghana , le Nigeria ou encore le Bénin, qui font face à l’insécurité et aux actes terroristes. La délégation communale a invité toutes ces populations à faire confiance à Faure Gnassingbé qui reste le seul candidat capable de poursuivre la stabilité et le développement du Togo.
En retour, la population de ces différentes localités, ont réitéré leur entière adhésion à la politique du candidat du parti UNIR Faure Gnassingbé avant de promet de voter à 100% le 22 février en vue d’une victoire un coup K.O dès le premier tour. Elle a également exprimé quelques besoins surtout en terme de route et de salles de classes qu’elle souhaite voir réaliser au cours du prochain mandat du candidat du parti d’UNIR.
Le comité communal de campagne du parti UNIR Tône4 poursuit l’opération de charme de la populations des villages des différents cantons, ce samedi. Il faut dire que selon nos informations, le candidat du parti UNIR Faure Gnassingbé est attendu ce dimanche à Dapaong, chef-lieu de la région des Savanes et de la préfecture de Tône.