Dans la commune de Tône4, mardi 18 février, en attendant l’apothéose communale de la campagne du parti UNIR, l’heure était aux apothéoses cantonales. Et c’est sans surprise que lors de l’apothéose de la campagne dans le canton de Sanfatoute, la population a promis de voter 100% pour leur fils, l’honorable ALASSANI Nakpale en vue de la victoire un coup K.O du candidat du parti UNIR, Faure Gnassingbé le soir du 22 février.

En effet, proche voir très proche de sa population à la base et investissant énormément dans le sociale dans sa circonscription électorale en général et dans son canton Sanfatoute en particulier avant et après son élection le 20 décembre 2018 comme député de la localité, c’est par une longue caravane que la délégation communale de campagne du parti UNIR Tône4 à la tête de laquelle se trouvait l’honorable ALASSANI Nakpale fils du canton de Sanfatoute, a été accueillie par une population sortie massivement témoigner de sa reconnaissance aussi bien à leur fils mais aussi leur attachement au candidat du parti UNIR, Faure Gnassingbé.

C’est donc une arrivée triomphale, gage de la victoire déjà assurée de son candidat Faure Gnassingbé, que  la délégation communale de campagne UNIR Tône4, a été dans le canton de Sanfatoute pour l’apothéose de sa campagne dans ledit  canton. La délégation avec a à sa tête, outre l’honorable ALASSANI Nakpale, l’honorable TIEM Boldja, membre de la coordination préfectorale de campagne du parti UNIR, également fils de la commune, du directeur de cabinet  communal de campagne UNIR Tône4 Kognah Bignote  ainsi qu’une forte délégation.

Accueillie dans une ambiance festive et folklorique par les chants et danses du terroir, les population sortie nombreuses témoigner de leurd attachements aux idéaux du parti UNIR, à la politique de leur candidat Faure Gnassingbé mais surtout leur reconnaissance à leur  fils, premier député du canton à l’Assemblée Nationale. La population sans coup ni férir, a rassuré la délégation du parti UNIR, qu’elle peut aller dormir car le choix de la population de Sanfatoute est déjà fait. Et c’est celui du candidat du parti de leur fils, le candidat du parti UNIR, Faure Gnassingbé à qui elle (population de Sanfatoute)  promet de voter 100% pour une victoire écrasante un coup K.O le soir du 22 février prochain. Car pour la population de Sanfatoute, « on ne crache pas dans l’assiette où l’on mange. Au contraire on en prend soin en vue de continuer par en manger davantage et encore plus. »

Répondant à ce message fort de la population de son canton, l’honorable ALASSANI et sa suite ont remercié, rassuré cette marée bleu-blanc, unie comme un seul homme derrière Faure Gnassingbé, de ce qu’elle ne s’est pas trompée en choisissant de voter Faure Gnassingbé car c’est le seul capable de répondre aux défis de l’heure auxquels fait face le Togo. A savoir  la paix, la lutte contre l’extrémisme violent,  la sécurité, la lutte contre la pauvreté à tous les niveaux, le développement et la stabilité. L’honorable ALASSANI Nakpale, a réitéré son engagement à faire davantage mieux si le soir du 22 février, son « champion » Faure Gnassingbé est effectivement plébiscité à 100% comme promis.

Le meeting apothéose dans ce canton de Sanfatoute, a pris fin dans une ambiance festive, prémisse de la victoire déjà assurée de Faure Gnassingbé, le samedi 22 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here