
Dans le cadre de sa stratégie pour la victoire du candidat d’UNIR, le comité communal de campagne UNIR Tône4 continue de ratisser large dans tous les coins et recoins de la commune Tône4. Samedi, six meetings ont été animés par l’honorable ALASSANI et son équipe.
C’est autour de 11h que la délégation de l’honorable est arrivée à Nadjou-Tomongue dans le canton de Korbongou. Après cette première étape, le comité s’est rendu successivement rendu à Nadjou, à Kalyata, à Nadjou-Centre, à Bongoungona, à Piakul, à Tantoga. Partout où la délégation communale de campagne UNIR Tône4 est passée ce samedi, l’accueil a été festive de la part des populations qui, par cette mobilisation montrent et témoignent son adhésion à la politique du candidat d’UNIR.
L’honorable ALASSANI Nakpale et sa suite ont sensibilisé la population sur comment voter le candidat du parti UNIR et expliqué à la population pourquoi il est important de continuer par faire confiance au président sortant Faure Gnassingbé.
Selon l’honorable ALASSANI, il est important de préserver la paix, la stabilité et la sécurité dont jouit aujourd’hui le Togo. Car sans la paix, sans la stabilité, sans la sécurité, aucun développement n’est possible. Il est revenu sur les exemples du Burkina-Faso, du Mali… qui font face aux djihadistes et au terrorisme.
Il est aussi revenu sur les projets de développement notamment le Fnfi, le projet CIZO, les plaques solaires, les filets sociaux,… qui permettent aujourd’hui au pays de booster le développement à Dapaong base. En retour, les populations ont promis un vote massif et une victoire écrasante pour le candidat Faure Gnassingbé le 22 février prochain.