Spread the love

Arrivée dans le paysage médiatique africain en général et togolais en particulier depuis un moment, la première chaîne de télévision 100% santé, SOS DOCTEUR TV, ne cesse de diversifier sa grille des programmes pour le bonheur de ses téléspectateurs. La dernière trouvaille de cette chaîne est la diffusion  depuis le dimanche 3 octobre 2021 dernier, d’une nouvelle série d’humour dédiée à la santé. 

Il s’agit en effet de la série « LES Mô DOC », qui a comme  actrice principale DaKia. L’objectif des premiers responsables de cette télévision en initiant la diffusion de cette série est d’allier divertissement et éducation et permettre par la même occasion, aux téléspectateurs de se former pour faire la différence entre les vraies informations et les fausses informations. Ainsi, la nouvelle série qui met en scène des acteurs nationaux et internationaux, plonge les téléspectateurs dans une vie d’une cour commune où chacun des locataires colporte des rumeurs dans lesquelles il est difficile de distinguer le vrai du faux. Un agent de santé interviendra donc pour donner la bonne information afin de les départager et situer l’opinion.

Cette série produite par SOS DOCTEUR TV, regroupe des acteurs de renommée internationale à l’instar de Prisca « La dégameuse » de la Côte d’Ivoire, Norma du Cameroun, Gogoligo et Félicité du Togo. On note également la présence des docteurs Serge Michel Kodom, Président Fondateur de l’ONG AIMES AFRIQUE et Promoteur de SOS DOCTEUR TV, Kambire Fulbert, Koffi A. Serge et Tsala. La première épisode de cette série diffusée le 3 octobre dernier, a eu comme thématique, les mesures barrières de protection contre la maladie à coronavirus notamment le port des masques, le lavage régulier des mains et le respect de la distanciation sociale. Elle est diffusée sur SOS DOCTEUR TV,  les dimanches à 19h30 et rediffusée de lundi à vendredi à 8h50 et le samedi à 19h30.

Rappelons que SOS DOCTEUR est la première chaîne de télévision dédiée 100% à la santé. Elle est disponible sur satellite avec son application téléchargeable sur Play store, SOS DOCTEUR TV est aussi accessible sur via  www SOS-DOCTEUR.TV

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here