Au Togo, ce 31 décembre, et comme c’est coutume dans la tradition africaines et d’ailleurs en période des fêtes de fin d’année, Ghislain Awaga, PDG du groupe Global Trade Corporation, a bien voulu apporter le sourire aux cœurs des  plus démunis de la commune Golfe 2.

En effet, ce geste en l’endroit des plus démunis de cette commune se situe dans le cadre du soutien au projet, «solidarité ». Il s’est agi d’apporter un plus aux plus démunis durant cette période de fêtes de fin d’année marquée par une année particulièrement difficile due aux effets de la pandémie du coronavirus.

Ce geste de solidarité de ce jeune homme d’affaire est constitué essentiellement de vivres. « j’ai effectué une donation à travers la commune de golfe 2 de:-2000 boîtes de sardines, -1000 litres d’huile, -2000 pâtes alimentaires, -960 boîtes de tomates,  -1000 kilogrammes de riz. » a twitté le PDG Ghislain Awaga sur sa page. Cette donation va permettre à ces  démunis de pouvoir avoir du sourire durant cette fête de nouvel an.

Il convient de rappeler que Ghislain Awaga, à 23 ans, trône à la tête d’un empire de plus de deux milliards et vient d’être élu meilleur jeune entrepreneur de l’Afrique de l’ouest. Il fait tout simplement la fierté de son pays le Togo et constitue un modèle pour la jeunesse togolaise et africaine. À travers sa société Global Trade Corporation, il intervient dans plusieurs domaines notamment  l’immobilier, l’agriculture, les NTIC etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here