Alors que le pays enregistre une stabilité liée au contaminations au Covid-19, avec aucun nouveau cas positif signalé depuis samedi, le pays enregistre un nouveau décès ce lundi

Il s’agit en effet, du nourisson de 28 jours testé positif le 17 avril dernier et admis au centre de traitement. Il a succombé à la maladie due au Covid-19. Au même moment l’on enregistre  un nouveau patient qui a recouvré la santé portant à 53 le nombre de patients guéris de la COVID-19 au Togo sur les 84 cas confirmés recensés dont 25 sont toujours actifs et 6 décédés, indique le site officiel du gouvernement sur l’évolution de la maladie.

A ce jour, on compte 4381 tests de dépistage qui ont été effectués sur toute l’étendue du territoire national. La situation sanitaire du pays reste toujours stable. Mais, la population est invitée à poursuivre l’observation des mesures barrières et des gestes qui sauvent.

Rappelons également que le gouvernement a rendu à partir de ce lundi 20 avril, obligatoire le port des masques pour tout me personnel soignant. La population est aussi invitée à porter aussi les masques et à laver régulièrement les mains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here