La santé n’a pas de prix, dit-on souvent. Le Président de Gbohléssou Boxing club d’Aného, Hollard Mathé veut offrir une bonne santé aux populations d’Aného dans la commune des Lacs 1 et de ses environs.

Un centre de massage traditionnel africain a été ouvert à cet effet pour tout problème de massage et de rééducation.vL’ancien boxeur international togolais et entraîneur en Boxe professionnel, Hollard Mathé veut mettre au profit des populations togolaises sont savoir faire en matière de massage et de rééducation.

« Notre centre accueille tout le monde pour les conseils en nutrition, le massage et la rééducation » a laissé entendre Hollard Mathé avant d’ajouter que « l’ouverture de ce centre dans la ville d’Aného est un pas avant celle de Lomé dans la capitale togolaise les jours à venir ». Conscient de la nécessité de massage traditionnel pour une meilleure santé de l’homme, le centre dispose des machines de massage de haute gamme pour améliorer la santé de l’homme.

Soulignons que le premier responsable du centre de massage traditionnel africain baptisé « Hollard Mathé » a mis son savoir faire en massage traditionnel au profit des allemands au pays de Goethe depuis plus d’une trentaine d’années avant de faire son come-back aux pays de ses aïeux, le Togo.

Par Maurice

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here