Le grand événement culinaire de l’année, le Festival International de la Marmite (FESMA) édition 2023 arrive à grand pas. Pour cette seconde édition, rendez-vous est pris du 26 avril au 09 mai prochain.

En effet, être sûr d’être effectivement de la partie cette année, à quelques jours du grand rendez- vous international de la gastronomie et de la connexion de la chaîne de valeurs agro- alimentaires, tous les potentiels exposants sont invités à réserver déjà leurs stands. Après la première édition, la deuxième édition du festival international la marmite s’annonce tambour battant avec au menu plusieurs activités dont la foire d’exposition culinaire qui aura lieu du 26 avril au 07 mai 2023 au centre d’exposition et foire de Lomé. Dès les personnes désireuses de participer à ladite foire sont invitées à réserver à leurs stands à travers le (+228) 90 11 05 06 / 70 17 09 93 / 79 94 77 91.

Organisé par l’Agence Yakou Communication, la deuxième édition du Festival International de la Marmite est placée sous le thème « cuisine et ODD : repenser la culture, le partage et la consommation des aliments ». Il s’agit Grande opportunité pour la promotion des mets locaux du terroir et les acteurs de la chaîne de valeur, cette rencontre internationale offre l’occasion unique pour des rencontres d’échanges BtoB, des conférences, des tables rondes en vue d’approfondir des réflexions sur la valorisation des richesses et le savoir-faire africains, le développement des filières bio, la promotion du consommer local et sur une alimentation saine et équilibrée. Ainsi, pour bénéficier de tout ceci, les acteurs de ‘a chaîne de valeur, les restaurateurs, les écoles de formation en hôtellerie, les spécialistes de l’art culinaire, producteurs, transformateurs , industriels…sont invités à vite réserver dès maintenant leur stand d’exportation.

Rappelons que pour cette deuxième édition du FESMA, environ 200 exposants venus de différents pays sont attendus au centre d’exposition et foire (CETEF-TOGO 2000).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here