
Les enfants sont la relève de demain, dit-on mais force est de constater que certains parmi ces enfants n’ont pas les moyens pour reprendre les chemins de l’école.
En effet, créée depuis 2017, Otogbui est une association qui œuvre dans le social au Togo pour le bien-être des enfants nécessiteux. Ainsi, »Otogbui », c’est-à-dire « Vieux sage » comme de coutume veut rendre le sourire à ces enfants nécessiteux pour une rentrée réussie. » Nos enfants sont notre futur dit-on souvent ! Et si nous voulons que ce futur soit radieux et sûr, ils doivent tous aller à l’école « a confié le Président de l’association, Dotsè Koffi Kpoti alias Dos Héros. Pour la troisième fois consécutive depuis la reconnaissance officielle de l’association par le ministère en charge de l’administration territoriale, le projet Miabéviwo se veut une campagne de mobilisation de fournitures scolaires, de vivrers et non vivres à l’endroit des enfants orphelins et démunis.
Dans le souci de mobiliser les ressources pour le compte de la rentrée académique 2021-2022, un appel de fonds vient d’être lancé afin de soulager un temps soit peu le fardeau de besoins porté par certains parents en cette période du Covid-19. À travers son calendrier bien défini la jeune association tend ses mains vers toute personne de bonne volonté jusqu’au 24 septembre 2021. Pour cette rentrée 2021-2022 les enfants démunis des communes Golfe 6, Zio 1 et Lacs 3 seront à l’honneur.
Les numéros (00228) 9323-6861/ 9788-3074 restent disponibles pour les dons de même son Numéro de compte Ecobank : 140975623001. Pour toute fin utile, les personnes désireuses de s’informer autour du projet par E-mail: association.otogbui@gmail.com