Spread the love

Au Togo face à la montée exponentielle des cas de Covid-19 suite au relâchement dans le respect des mesures barrières de lutte contre cette pandémie, le Parti Démocratique Panafricain (PDP), a à l’occasion de la rentrée parlementaire, lancé un appel  pressant à la solidarité et à la mobilisation générale.

Après deux mois de vacances, nous parlementaires avions repris le chemin du parlement ce mardi 07 septembre 2021 pour la cérémonie d’ouverture de la deuxième session ordinaire de l’année 2021. Cette rentrée marque alors la fin des vacances très mouvementées sur fond de COVID-19.

À cet effet le PDP est inquiet de la tendance à la hausse des cas confirmés de COVID-19. Il constate également un certain relâchement dans le respect des consignes.

Dans ce contexte nous lançons une forme d’adresse à la nation « un appel à la solidarité et à la mobilisation » pour lutter contre la COVID-19. Car maîtriser la propagation du coronavirus est la clé pour relancer l’économie et retrouver un semblant de normalité.
Que Dieu bénisse le Togo.

MIK, Miloussiba Innocent Kagbara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here