Les étudiants de l’Institut Africain d’Administration et d’Etudes Commerciales (IAEC), des parcours Licence et Master ont reçu samedi 31 Octobre 2020, leurs diplômes de fin de formation ce samedi.

En effet, c’est à travers une cérémonie riche en couleur que les récipiendaires ont reçu leur sésame après un dur labeur. Et ceci, dans le strict respect des mesures barrières dues à la covid19. C’était en présence du PDG du groupe BK, Basabi Kagbara, des députés Innocent Kagbara et Claude Ameganvi sans oublier le corps administratif et enseignant. Ainsi, ils sont environ 200 étudiants à prendre leur diplôme de fin de formation des parcours licence et master à l’IEAC dans les filières : communication marketing, génie civil, gestion touristique, banque finance, audit contrôle, électrotechnique…

Cette cérémonie de remise de diplômes marque donc le couronnement d’un travail ardu aussi bien du personnel enseignant, administratif que des étudiants eux-mêmes qui ont suivi régulièrement les cours dans les cours dans leurs différents domaines avec assiduité malgré la pandémie. Grande fut donc la joie des récipiendaires qui n’ont pas manqué d’exprimer leur sentiment « A toute l’administration et le corps professoral de l’IAEC, nous ne saurions vous exprimer assez toute nos gratitudes pour la compréhension et la sollicitude dont vous avez fait preuve à nos égards » a déclaré Mme José, la porte-parole des récipiendaires avant d’ajouter « Nous pouvons être très fier de notre formation sanctionnée par des diplômes, qui nous donne des atouts, des opportunités importante pour la pénétration du monde du travail », a-t-elle ajouté.

Rappelons que l’Institut Africain des Études Commerciales créée en 1986, est l’une des plus grandes Universités privées du Togo, membre du groupe BK Université. Elle est présente dans plusieurs pays africains à savoir Bénin, Niger, Burkina-Faso, Gabon, République Centrafricaine, Mali…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here