Spread the love

Ce dimanche 03 janvier 2021, le Ministre de l’enseignement primaire, secondaire, technique, de l’artisanat et de la formation professionnelle, après la traditionnelle épreuve des vœux à la population à la base, s’est prêté avec sa suite à une remise de produits pharmaceutique et médical.

En effet, composé d’apports de l’association des Femmes Chrétiennes Unies dans l’Action et des cadres UNIR de la localité et estimé à somme de 7 millions de FCFA, ce don vient à point nommé, aux dires du représentant de la population, aider à insuffler un sourire aux nécessiteux et répond à la promesse tenue lors des élections présidentielles. Le Directeur du CHP de Kloto après avoir réceptionné les dons a tenu à remercier le Ministre et sa suite pour le clin d’œil à l’endroit de sa base. Le préfet de Kloto n’a pas manqué de magnifier la quiétude, la discipline et la confiance de toute la population de Gbalavé et a saisi l’occasion de la célébration des fêtes de fin d’année nouvelle, pour remercier les donateurs représentant le Président de la République, l’ONG et également les autres bonnes volontés. Il a souhaité plus de prière afin que les autorités du pays se souviennent encore et toujours de la masse populaire de Gbalavé.

Le Ministre Kokoroko, dans son mot de remerciement, a transmis les vœux de nouvel an du chef de l’État, Président du parti UNIR à la laborieuse population de Gbalavé. Il n’a pas manqué de rappeler que pour le Président de la République, les actions sont mieux que les paroles en l’air. Dans son speech, il a fait l’apologie des bonnes actions en cours et à venir dans toute la zone. Enfin, il a donné des conseils idoines quand à l’usage qui devrait être fait des dons et enfin a souhaité que la population soit rassurée de la pérennisation de ces actions de proximité.

Le Représentant de la population a remercié le Ministre et sa suite et a souhaité que ce dernier transmette au Chef de l’État, Président du parti UNIR, tous les meilleurs vœux de la population pour une année réussie et prospère. Le chef du canton abondant dans le même sens a souhaité la cordiale salutation de sa population à la délégation. Il a adressé une invitation au Chef de l’État à venir rendre visite et recevoir la Chaleur et l’amour de sa population, leur reconnaissance pour les multiples actes à son endroit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here