
Le pasteur de l’église Yesu Le Agbé, Temple Gethsémane, l’Évang. EKOUE Kangni Edem informe les fidèles de son église et le corps du Christ qu’il sera procédé le dimanche 29 janvier prochain à Avépozo non loin du Collège Mawuvi.
Doté d’un nouveau bâtiment à étage et répondant aux normes standard d’une église après sa fermeture par la direction des cultes suite à des plaintes de quelques riverains du quartier, le temple sera enfin consacré au cours d’une cérémonie officielle après sa réouverture le dimanche 29 décembre prochain en présence des fidèles et de plusieurs invités de marque, membres du corps de Christ à partir de 07 heures, a appris notre rédaction.
Située sur la route d’Aného, près du Collège Mawuvi non loin de Chez Alice à Avépozo dans la commune de Golfe 6, l’église Yesu Le Agbé renoue avec le bruit avec sa nouvelle construction.
En rappel, le responsable de ce temple EKOUE Kangni Edem a témoigné le dimanche passé sa reconnaissance et son amour aux veuves et orphelins de l’église et venus d’ailleurs à travers la distribution des kits alimentaires et de vivres comme il le fait chaque mois depuis plusieurs années déjà.
La rédaction