Les récipiendaires

Le centre de formation Maison de Gloire « Envoie-moi » a remis les diplômes de fin de formation à une vingtaine d’étudiants inscrits pour la deuxième promotion le samedi 06 mai 2023 à Lomé.

Spécialisé dans la formation biblique des hommes et femmes impliqués dans le ministère de Dieu, le centre de formation biblique « Envoie-moi » dont le siège est basé a Lomé a envoyé vingt de ses missionnaires en mission pour sauver les âmes perdues.
Comme l’a dit le Christ Jésus, allez enseigné la bonne nouvelle, le Révérend Pasteur Edmond ADJIGNON a envoyé en mission ses étudiants après une année de formation biblique de dures labeurs.

Ces hommes et femmes qui ont dit oui à l’annonce du Christ ont ainsi reçu leur diplôme de fin de formation en présence d’éminentes personnalités et des membres de leurs familles.

Le tableau d’honneur

Selon le Coordonnateur dudit centre l’évangéliste Assouvi Rémi ALOGNON, cette cérémonie, deuxième du genre vient couronner l’engagement de leur école qui accueille des pasteurs déjà impliqués dans le ministère, des diacres et diaconesses ou toute personne responsable désirant suivre le Christ à travers l’évangélisation.

Les récipiendaires

Les récipiendaires envoyés en mission ont la lourde charge d’aller annoncer la bonne nouvelle du Christ à toutes les nations.
Soulignons que le centre reste ouvert à tous les chrétiens âgés d’au moins 18 ans et qui veulent faire l’expérience de la Nouvelle naissance, recevoir un appel de Dieu.

En rappel, le centre de formation Maison de Gloire dispose également d’une école à Affagnan dans le Bas Mono.

Par Maurice

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here