Rébecca Pignang Pouwemdéou, 1,73 M, 56 kg, 20 ans et étudiante en 1ère année de communication des entreprises. Elle a été élue ce 21 juillet, la plus belle fille de la super régionale de Miss Togo 2018 ayant regroupée les plus belles filles des régions Maritime et des Plateaux.

Elle sera accompagnée pour la grande finale de l’édition 2018 de Miss Togo le 25 Août prochain douze (12) autres beautés dont ses deux dauphines: Ina Maéva Aziglossou, première et Ichabatou Gnongbo Tchoro, deuxième.

Au départ, elles étaient trente (30) candidates en lice pour décrocher leur place pour la phase finale du 25 août prochain et à l’arrivée, c’est quinze (15) qui ont convaincu le jury après s’être réalisées d’ardeur durant les trois épreuves:  présentation, sortie en maillot de bain et  prestation traditionnelle, auxquelles elles ont été soumises. La désormais plus belle fille des régions des plateaux et maritime n’a pas caché son émotion mais reste tout de même conscience que pour avoir la couronne de plus belle fille du Togo le 25 août prochain, elle devra redoubler d’effort. « Je suis très heureuse car c’est le commencement de de la réalisation de mon rêve d’enfance. Pour la couronne de Miss Togo 2018, je compte vraiment redoubler d’effort pour la remporter », a déclaré Rebecca Pignang Pouwemdéou.

Les quinze candidates retenues à l’issue de la super régionale des régions méridionales du Togo, viennent s’ajouter aux sept des régions septentrionales élues le 14 juillet dernier pour la grande finale. Du côté du comité national miss Togo, grande est m la satisfaction. « La finale sera une soirée que la population togolaise n’a jamais vue parce qu’elle précède les 25 ans du comité national Miss Togo. Nous essayerons d’apporter des touches spéciales pour permettre au public de vivre une superbe soirée », a promis Gaspard Baka, président du Comité National Miss Togo.

Gaspard Baka a été ravi de voir que toutes les candidates ont affiché leur motivation et se sont battues pour devenir la reine de la 24ème édition du concours Miss Togo. « La finale sera une soirée que la population togolaise n’a jamais vue parce qu’elle précède les 25 ans du comité national Miss Togo. Nous essayerons d’apporter des touches spéciales pour permettre au public de vivre une superbe soirée », a-t-il laissé entendre.

Pour rappel, le concours national MissTogo, a commencé en 1995 et couronne la plus belle du Togo, porteuse de projets sociaux communautaires et capable de représenter valablement le pays à l’étranger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here