Spread the love

Au Togo, depuis le départ du sélectionneur national Claude Le Roy, la Fédération togolaise de football a lancé un appel à candidature pour désigner un nouvel entraîneur pour les Éperviers du Togo. Malheureusement, les informations en provenance des sources concordantes, ne sont pas bonnes dans le processus du choix.

En effet, de sources concordantes, il paraît qu’un sulfureux agent camerounais recherché par la FIFA après des malversations serait à l’origine de la pagaille pour imposer avec son réseau mafieux encore deux vieux fatigué comme remplaçant de Claude Leroy.

Il s’agit de Hugo Brooss et d’Alain Giresse et cet agent n’est autre que le sulfureux Joe Kamga connu de part sa corruption et la course au gain facile pour juste son intérêt personnel.

La fédération togolaise de football et le ministère des sports doivent faire extrêmement attention pour ne pas vendre le sorcierr et acheter le voleur. L’équipe nationale du Togo n’a plus besoin des assoiffés d’argents plutôt que des sélectionneurs qui ont une vision à court à moyen et à long terme. Le Togo dispose désormais des ses fils à qui il pourrait faire confiance à l’instar de Salou Bachirou, Nibombe Dare, AFFO ATTY pour ne citer que ceux là.

Rappelons que depuis 2016 le Togo n’a plus retrouvé une bonne position dans les différents classements FIFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here