
Ouverte ce jeudi, 06 Février 2020, la campagne électorale pour la présidentielle de 2020 bat déjà son plein. Dans la Kozah, plus précisément dans le Canton de Tcharè, le ministre des Mines et des Énergies était devant une foule nombreuse.
« L’unité, la paix et le développement sont les garanties qu’offre au Togo, le candidat du Grand parti UNIR, le Président Faure » a laissé entendre le ministre Bidamon, à la prise de la parole. Il a ensuite réitéré le remerciement du Président Faure à la population pour la confiance sans cesse renouvelée à sa personne. Pour le ministre, cette confiance qu’exprime les populations au Président Faure s’explique par son programme de société empreinte de pragmatisme et qui tient compte de chaque citoyen.
Le ministre Marc Ably-Bidamon a fait un zoom sur les grandes réalisations du Président Faure et des projets en perspective. _Le choix éclairé pour un Togo prospère est celui du parti UNIR ; avec le Président Faure, c’est le Togo qui a gagné_ renchérit-il dans ses propos.
Le ministre a par ailleurs invité toutes les populations à sortir massivement le 22 Février dans la sérénité pour qu’au soir des élections, on proclame la continuité de la paix au Togo. Il a chuté dans ses propos par ces mots : Tous Faure, c’est dire que tous pour le développement.