Spread the love

En effet au cours de cette cérémonie, le personnel de l’Office togolais des recettes (OTR), a présenté ses vœux de  nouvel an à la hiérarchie de l’institution en charge de la collecte des taxes et impôts. C’est la Directrice des ressources humaines et de la formation professionnelle qui a, au nom des agents de l’OTR, exprimé au Comité de Direction, sa « reconnaissance pour le leadership inspirant »dont-ildont-il fait preuve avant de réitérer l’engagement du personnel de l’OTR à tout faire pour atteindre les objectifs de l’année 2022, en termes de démobilisation des ressources. Elle a en outre remercié la direction générale pour les « réformes et actions entreprises en faveur du personnel ».

En réponse à ces vœux sincères, le Comité de Direction, tout en rappelant au personnel, la nécessité de préserver, en son sein, « un climat de paix et de cohésion sociale sans lequel, les ambitions de mobilisation des recettes ne sauraient se réaliser » l’a invité les uns et les autres « à faire preuve d’une grande capacité d’anticipation, notamment en renforçant le travail collaboratif pour la réussite collective ». Dans  un contexte marqué par la crise sanitaire, le Comité de Direction a appelé le personnel « à renforcer et à redoubler sa motivation et l’engagement au sein de l’Office » afin de relever les défis durant l’année 2022.

Rappelons que cette cérémonie de présentation de vœux a été l’occasion de présenter au personnel les fruits du travail bien fait réalisé jusque-là par l’OTR. Il s’agit, de deux distinctions la médaille de la « Meilleure administration publique du Togo » et celle du « Meilleur gestionnaire de régie financière du Togo », décernées le 23 décembre 2021 à Abidjan, en Côte d’Ivoire, par de l’Observatoire Africain pour la Promotion de la Bonne Gouvernance (OAPBG)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here