
Au Togo comme dans le reste du monde, à l’occasion du nouvel an, est une période propice pour les acteurs politiques d’adresser leurs vœux de fin d’année et de nouvel an à la population. Le Parti Démocratique Panafricain PDP n’a pas dérogé à cette tradition. À l’orée du nouvel an, le président national du parti l’honorable Innocent Kagbara a adressé un message au peuple togolais dont voici l’intégralité du message.
Une nouvelle année débute. En cette occasion si particulière à notre communauté nationale, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) souhaite au peuple togolais une bonne et heureuse année 2023. Que cette nouvelle année procure à notre pays le Togo, toutes les opportunités politiques, économiques et culturels susceptibles de nous hisser au rang des Etats les plus attractifs, les plus rayonnants et les plus imposants.
Le PDP tient à rappeler à tous les togolais, que son engagement aux critiques politiques constructives, au processus de développement, à la consolidation de la cohésion sociale et à la vitalité de nos acquis démocratiques demeureront les axes prioritaires de ses actions politiques.
Le parti profite de cette occasion pour inviter les togolais à faire preuve de patriotisme, à cultiver le sens aigu de l’intérêt général, à entretenir la tolérance et le vivre ensemble dans un respect mutuel.
Le Togo est un bien commun. Entretenons-le jalousement pour notre propre fierté, pour celle des générations antérieures et postérieures.
Innocent KAGBARA