Plus que quelques semaines et Lomé sera pendant deux semaines la capitale et carrefour mondial et international de commerce et d’affaires. Mais avant, les premiers responsables notamment le ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, Kodzo ADEDZE s’est rendu mercredi 02 novembre sur le site CETEF devant accueillir la foire.

En effet, l’objectif de la visite du ministre ADEDZE sur le site de CETEF de Togo2000 vise à s’assurer de l’évolution des travaux d’aménagement en cours sur le site de la foire pour assurer aussi bien de l’évolution des travaux qui augurent de  réussite de cette 17ème édition. Il a ainsi fait, le tour complet du site de la voire. Ce qui lui a permis de faire un état des lieux du site de Togo 2000 n’a plus accueilli la foire depuis deux ans à cause de la pandémie de la Covid-19.

Après avoir fait le tour et inspecté les travaux en cours, le ministre s’est dit  satisfait de l’évolution des travaux de mise au propre du site afin d’accueillir les différents exposants et visiteurs pour le compte de la 17ème fête foraine d’exposition et vente prévue du 30 novembre au 18 décembre 2022 prochain. Le pavillon Fazao fermé aux exposants depuis 2014 va réouvrir ses portes pour le plus grand bonheur des exposants artisans.

Pour rappel, la dernière édition, la 16eme,  de la plus grande fête foraine d’exposition et vente d’Afrique remonte à 2019. Les deux dernières éditions de 2020 et 2021 n’ont pu avoir lieu pour cause de la pandémie de la covid-19. C’est donc le grand retour de la foire internationale de Lomé cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here