Comme annoncée depuis des mois, la 16e Foire international de Lomé (FIL) a démarré vendredi au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-Lomé). C’est donc parti pour 17 jours de la plus grande fête foraine des expositions et ventes.

En effet, dans l’attente de la cérémonie officielle d’ouverture par les autorités togolaises le lundi prochain, les exposants ont déjà pris place sur le site de la foire, CETEF-Lomé. pour  faire la promotion de leurs produits et saisir les opportunités de partenariats et de vente. Ainsi donc la Foire de toutes les opportunités placée pour cette 16ème édition sous le thème : « le e-commerce pour une forte expansion des échanges », va mobiliser durant plus de deux semaines, environ 1000 exposants et plus de 300 000 visiteurs.

Du côté des responsables du CETEF-Lomé, l’on se félicite du début réussit de cette première journée quoique timide et poussive, c’est un très bon début pour une première journée. Quant aux exposants, l’on espère pourvoir faire de bonnes affaires durant cette deux semaines. Ce premier jour est essentiellement marqué par les derniers réglages dans les stands avant de démarrer de plain-pied à partir de ce samedi pour le premier week-end de la foire. A noter que, outre les exposants nationaux, plusieurs exposants d’Afrique et d’ailleurs sont à cette foire.

Rappelons que le thème de cette année a été voulu transversal en vue d’engager plusieurs secteurs notamment innovations technologiques avec la montée en puissance du commerce en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here