Présente dans le monde de la mode togolais depuis 2016, et dans le souci d’être plus proche de ses clients pour mieux les servir, la marque Adawi étend ses boutiques. La cérémonie d’inauguration des boutiques Adawi à Totsi face à la grande maison de la star du football, Emmanuel Adébayor, a eu lieu samedi 27 mars 2021 à Lomé.

En effet, c’est dans le strict respect des mesures barrières contre la covid-19, que la cérémonie d’inauguration des boutiques de la marque « Adawi » a eu lieu en présence de mordus de la SAPE et de la mode. Une occasion pour les responsables de la marque Adawi de présenter leurs gammes de produits aux invités et au public présents à la cérémonie. Faits de la mixture entre tissus traditionnels et les tissus imprimé, les vêtements de la marque Adawi, sont uniques et répondent à toutes les couches sociales : jeunes, enfants, adultes, vieux, femmes. L’idée de lancer la ligne de vêtements Adawi, est en effet, partie du constat selon lequel, les femmes professionnelles ont besoin d’avoir des vêtements multifonctionnelles adaptés à leur quotidien.

Dans son discours de circonstance, le représentant de la directrice générale de la marque Adawi, Monsieur Emmanuel SOGAN, a rappelé le long parcours que la marque Adawi a fait depuis 2016. Selon lui, c’est une aventure riche d’expérience et de passation « De la passion pour le beau et le vestimentaire, nous sommes passé aujourd’hui à la création des modèles afro et classiques qui allient qualité de tissus, goût et multifonctionnalités. » a-t-il déclaré avant d’indiquer que le lancement des boutiques Adawi, ouvre une nouvelle étape et de nouvelles horizons pour la marque Adawi. « L’ouverture des boutiques Adawi constituent véritablement, une pierre angulaire dans notre marche vers de plus grandes des réalisations » a-t-il précisé. Pour Emmanuel SOGAN, la force essentielle de la maque Adawi est « vitalité, fonctionnalités et l’harmonie »

Pourquoi faire le choix des boutiques Adawi ?

Les populations doivent faire le choix des boutiques Adawi, car elles offrent une gammes de vêtements multifonctionnels que l’on peut utiliser lors de différents événements et manifestations. Dans les boutiques Adawi, les clients trouvent une gammes de vêtements travaillés avec finesse à base des matières que tout le monde connait mais l’agencement de ces matières donné une touche particulière rendant ces vêtements uniques et soignés. Chez la marque Adawi, c’est « l’élégance, l’authenticité et le beau ».

Un défilé de mode a marqué la cérémonie 

Pour joindre l’utile à l’agréable et permettre au public de mieux découvrir les produits de la marque Adawi, il n’y avait meilleur moyen qu’un défilé de mode.

Ainsi, les mannequins habillés des vêtements de la marque Adawi, ont défilé tour à tour devant le public et les invités pour présenter les lignes de vêtements Adawi.

Ce défilé de mode a permis au public de découvrir des mannequins, élégants, beaux et sublimes, grâce au savoir faire de la marque Adawi.

Réaction des organisateurs après l’inauguration

En effet, le styliste-designer, Slyt venu de France pour accompagner le maque Adawi, se dit satisfait de la soirée et des vêtements de la maison de mode Adawi « il y a beaucoup de richesses en Afrique et avec un peu de mixage, on a du beau. C’est ce que vous avez vu ce soir. Je pense que nous avons fait du bon travail et tout le monde est satisfait. Tout ce qu’on fait à Adawi est unique. Vous ne trouvez pas ça ailleurs. C’est ça la force de Adawi » a-t-il déclaré, très content de la réussite de la soirée.


Emmanuel SOGAN, « Ce n’est que du plaisir. Je suis vraiment content d’avoir relevé ce défi. C’est une joie totale et le public qui a participé à la soirée aussi a bien aimé. Avec Adawi, ce sont les lignes pures et nous voulons rendre les gens beaux et élégants.», s’est-il exprimé.

Quelques participants donnent leurs avis

 

Le public présent à cette soirée inaugurale des boutiques Adawi, n’a pas caché son sentiment de joie et de fierté. C’est le cas notamment de la notaire, Me Amah Poyodé Tom-éna, « c’est beaucoup de joie pour nous d’avoir assisté à cette belle soirée. J’aime le beau et j’ai découvert à Adawi, du beau avec des lignes de vêtements uniques. Ce sont des vêtements adaptés aux femmes professionnelles qui de plus en plus vont loin pour travailler et après le boulot ont d’autres activités à faire. » a-t-elle indiqué avant de lancer un appel aux femmes, « que nous soyons femmes au bureau, cadres, chefs d’entreprise ou femmes du grand marché, on a besoin de vêtements qui nous mettent à l’aise dans nos mouvements. Donc je leur demande de venir vers les boutiques Adawi », a-t-elle convié ses sœurs femmes.

Delphine « la soirée a été magnifique, avec un défilé de mode qui a monté le savoir-faire de la marque Adawi. J’ai vraiment aimé. Je trouve les vêtements de Adawi, vraiment uniques. Vous savez, le plus grand souhait pour nous femmes, c’est que lorsqu’on s’habille, qu’on ne retrouve personne s’habiller exactement comme nous. C’est ce que la marque Adawi nous propose avec ses lignes de vêtements » s’est-elle réjoui après la soirée

Il convient de rappeler qu’au-delà de la mode, la marque Adawi est aussi dans le conseil vestimentaire. Objectif, amener les africains et afro-descendants à pourvoir s’identifier et avoir une authenticité dans leurs tenues. En dehors de Totsi, la marque Adawi a aussi une boutiques à witi, face à l’immeuble, ancien Air Burkina

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here