A la cérémonie de dépôt de leurs au monument aux morts

L’Association des Jeunes de Dapaong pour le Soutien au Parti Unir (AJDSPU), à travers un communiqué signé des mains de son président M. David Touglo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, félicite tous les candidats du parti UNIR choisis par le parti pour défendre ses couleurs.


En effet, à cette occasion, le premier responsable de cette association a remercié le bureau national du parti pour avoir fait confiance à toutes ces personnes pour défendre les couleurs du parti. L’Association apporte ainsi son soutien indéfectible à toutes ces listes du parti et invite les population à voter pour le candidats du parti UNIR. « Pour la poursuite du Développement et la stabilité du pays, l’Association des Jeunes de Dapaong pour le Soutien du parti UNIR, soutient tous les candidats du parti UNIR. » peut-on lire dans le communiqué dont copie nous a été envoyée.

Il convient de rappeler que l’AJDSPU, est une association créée par les jeunes de Dapaong et intervient beaucoup dans les domaines sociales et politiques dans la préfecture de Tône.

Rappelons que l’AJDSPU avait pris une part active dans la réussite des élections législatives du 20 décembre dernier dans la préfecture de Tône.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here