Spread the love

Au Togo, dans un communiqué rendu public ce jeudi 11 mars 2021, l’Office togolais des recettes (Otr), informe le public notamment les contribuables de l’indisponibilité temporaire de sa page web et rassuré ceux-ci des mesures prises pour assurer la continuité des activités en ligne en attendant le rétablissement de la page web.

En effet, selon la direction générale de l’Otr, comme l’indique son communiqué, un incendie survenu dans la nuit du mardi 09 mars au mercredi 10 mars 2021 dans les locaux de la société où est hébergé le site et les services de messagerie de l’Office, a rendu indisponible le site web de l’Office togolais des recettes (Otr).  Ainsi, des mesures urgentes sont prises en vue du retour rapide à la normale du site web. Mais en attendant, la direction générale de l’Otr, informé les usagers et les partenaires de l’Otr, qu’ils peuvent accéder aux services en ligne via le lien https://e-services.otr.tg/user/login

Par ailleurs, le Commissaire Général de l’Otr présente ses sincères excuses au public pour les désagréments éventuels subis et les rassure  que les dispositions urgentes sont mises en place en vue du remboursement rapide de l’accès direct à la page web du site de l’Office togolais des recettes.

Il convient de rappeler que l’Office togolais des recettes est rentré de plain-pied dans la digitalisation de la grande partie de ses services. Et ceci, dans le cadre de l’amélioration du climat des affaires dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here