Pour préparer une victoire écrasante du candidat de l’Union pour la République (UNIR), l’honorable Noël Depoukn ne cesse de mobiliser les populations de l’OTI pour assurer une victoire écrasante au soir du 22 février prochain.

En effet, que ce soit à Barkoissi ou dans toutes les localités de la préfecture de l’OTI, Noël Depoukn et ses équipes ratissent large pour le coup K.O de Faure Gnassingbé, le 22 février prochain. C’est l’objectif que se sont fixés les cadres et militants d’UNIR de Barkoissi qui ont investi tous les coins et recoins de cette préfecture. Ainsi, pas de répit pour l’honorable Noël Depoukn et tous les autres cadres qui ont continué le travail de terrain et de contact avec les populations de leurs différentes localités.

Il s’agit pour eux de montrer à la population de la manière dont il faut voter le candidat du parti UNIR Faure Gnassingbé le 22 février parmi les sept (07) candidats en lice pour la présidentielle prochaine. Partout où ils sont passés, Noël Depoukn et les autres cadres de la localité ont saluer les qualités d’hommes d’État du candit Faure Gnassingbé, candidat du parti UNIR. « Il n’y aura pas match. Il s’agira pour nous à Barkoissi de voter massivement le 22 février 2020 pour Faure Gnassingbé, pour lui prouver notre amour et notre adhésion à tout ce qu’il fait pour notre pays en général et particulièrement pour Barkoissi » a déclaré l’honorable Noël Depoukn, président National de la Nouvelle Jeunesse au Soutien du Président Faure ( NJSPF).

Il convient de rappeler que l’honorable Noël Depoukn et plusieurs cadres de l’OTI avec le soutien du président de Me Yacoubou AGNINA du parti CLE continuent le ratissage dans tout l’OTI pour assurer la victoire du candidat d’UNIR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here