En marge de la cérémonie de remise des prix aux premiers gagnants du tombola de l’opération Téléfood 2019 vendredi à Lomé au cours d’une émission spéciale dénommée « Talk-Show » sur la télévision nationale, le Ministère de l’agriculture a fait le point sur le niveau de mobilisation des fonds.

En effet, ce spectacle Talk-show  sur  la télévision nationale, a été l’occasion pour le ministre en charge de l’Agriculture Noël BATAKA, et ses collaborateurs de faire le compte rendu de l’opération de collecte de dons. Ainsi, selon les services techniques du ministère, un peu plus de 342 millions de francs CFA ont été déjà mobilisés sur les 800 millions nécessaires pour le financement de 1000 projets de la chaîne de valeur.

Il s’agit plus  précisément d’un total de 342.413. 455 de FCFA mobilisés d’après le Coordonnateur, de cette opération, Justin Bitoka. « J’exprime toute ma reconnaissance aux bonnes volontés qui ont soutenu cette l’initiative du gouvernement. J’invite ceux qui n’ont pas encore réagi à s’inscrire dans la dynamique », a indiqué Justin Bitoka. Pour rappel, cette opération de collecte des dons se poursuit jusqu’au 10 Décembre 2019.

Pour participer, une seule procédure, envoyer « DON » par SMS au numéro court 2828 via les numéros Togocel ou Moov ou de faire des dons par transfert d’argent mobile via les numéros (228) 90 26 94 73, 90 90 84 22 ou au 99 95 19 89. Ceci permet non seulement de soutenir l’opération mais aussi d’avoir la chance d’être parmi les gagnants du tombola Téléfood.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here