L’ONG RAFSET œuvre pour atténuer l’effet des impacts de la Covid-19 sur les familles vulnérables dans les préfectures du Golfe et Agoè.

A travers son projet « AMELEMIASSI, Opération de remise de dons de vivres et non vivres aux personnes vulnérables affectées par les mesures préventives de lutte contre la propagation de la Covid-19», RAFSET compte apporter son soutien à plus de 100 familles vulnérables chaque mois dans le pays. Cet appui se fait à travers des dons en vivres et non-vivres.

A cet effet, le 05 octobre 2020 dernier, l’ONG RAFSET a offert un important don de vivres et de non-vivres aux familles vulnérables dans le grand Lomé. Ce don était composé de gels hydroalcooliques, de riz, d’huile, de pâtes alimentaires, du maïs, du haricot, des conserves de sardines, du savon, des cache-nez, etc.

 

L’honorable Innocent KAGBARA, coordonnateur de l’ONG et sa suite sont passés dans différents domiciles du grand Lomé pour remettre à chaque famille des kits alimentaires et de quelques effets sanitaires.

« Le mois dernier, nous avions distribué à nos parents des kits afin de les aider. Aujourd’hui, nous sommes là avec des kits alimentaires et autres denrées de première nécessité dans l’optique de marquer notre solidarité à ces personnes, surtout en cette période de la Covid-19. Nous devons aider nos concitoyens et toujours apporter assistance aux familles vulnérables. Rendez-vous au mois de novembre pour la suite des activités » a précisé l’honorable Innocent KAGBARA, coordonnateur de l’ONG RAFSET.

Afrique-News avec la cellule de communication PDP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here