La campagne électorale en vue des élections municipales du 30 juin prochain poursuit son petit bonhomme de chemin. Le Parti Démocratique Panafricain (PDP), a fait sa deuxième sortie mardi dans les localités de Notsè et Atakpamé.

Une délégation du parti PDP, conduite par le président, l’honorable Innocent Kagbara, a rendu visite aux candidats des listes de Haho et de l’Ogou dans la matinée pour les soutenir et leur apporter tout l’encouragement nécessaire à la victoire finale.

Une gigantesque caravane a sillonné les principales artères des deux localités.
Aux points de chute, le président Innocent Kagbara a entrenu les militants et sympathisants sur les ambitions légitimes du parti pour les municipales. « Nous convoitons 100 conseillers et 03 mairies pour mettre en œuvre nos compétences dans la gestion des communes afin de contribuer efficacement au développement du pays », a-t-il déclaré.

Rappelons que les élections municipales sont une formidable opportunité donnée aux populations à la base pour une participation active à la gestion de leurs communes.

Au niveau, du parti de l’honorable Innocent Kagbara, l’on souhaite vivement que ces élections se tiennent dans la transparence avec des résultats acceptés par toutes les parties en compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here