Au Togo la stupeur reste encore grande au lendemain de la mort de 7 jeunes enfants dans le grand nord du pays notamment dans le village de Natigou au nord-est de la préfecture de Tône » . Cette situation ne laisse pas indifférent les acteurs politiques dont le président du parti Démocratique Panafricain (PDP), l’honorable Innocent Kagbara qui a réagi a travers un message.

En effet « C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès tragique des jeunes enfants à Natigou dans le nord du pays. » Pour Innocent Kagbara « Face aux menaces terroristes qui planent sur notre pays, nous devons tous ensemble faire plus de prévention et accompagner nos forces de sécurité face à la riposte pour éviter le pire à nos compatriotes. »

Le président du Parti National Panafricain (PDP) a saisi cette opportunité pour présenter ses compations aux familles des victimes « Aux familles de ces jeunes, je leur souhaite mes vives condoléances et prompt rétablissement aux blessés. »

Dans son message, l’honorable Innocent Kagbara invite l’ensemble des togolais à travailler ensemble pour vaincre le terrorisme « Ensemble luttons contre le mal.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here