Très active sur le terrain au Togo dans le cadre de la prise en charge des enfants handicapés ou victimes de malformation, l’association Noha vient de bénéficier d’un don de matériels chirurgicaux et de médicaments.

En effet, il s’agit d’un don de Madame Claire Cacheux, une française qui s’investit dans le domaine hospitalier et pour qui le sort des enfants handicapés est une priorité. Elle veut par ce geste encourager l’association Noha dans sa noble mission. C’est le chargés de communication et relations publiques de l’association Nova, Bienvenu K. AMOUH, qui a réceptionné le matériel des mains du représentant de la donatrice Madame Claire Cacheux représentée par Monsieur AFUME Komlan.

Selon le représentant de la donatrice,  ce don constitue le début d’une collaboration fructueuse avec l’association Noha en faveur des enfants et plus particulièrement des enfants handicapés. Le matériel reçu va servir pour la campagne d’opération chirurgicale des enfants handicapés et victimes de malformation que l’association organise deux fois chaque année.

L’Association Noha, par la voix de Monsieur Bienvenu Amouh, n’a pas caché sa joie de ce recevoir ce matériel qui sera d’une grande utilité lors de leur campagne d’opération chirurgicale des enfants. Il a saisi l’occasion pour dire  « un sincère et grand merci à Madame Claire pour cette générosité » avant d’inviter d’autres bonnes volontés à emboiter le pas à Madame Claire Cacheux en soutenant l’association Noha.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here