Au Togo, le plus grand événement culturel, l’événement Miss-Togo édition 2024 se poursuit normalement selon le programme annoncé lors de la cérémonie de lancement. Après l’étape de la Super Régionale Kara le 15 juillet dernier au palais des congrès de Kara, c’est le tour de la super régionale Lomé, annoncée pour le 26 Août prochain.

En effet, comme annoncé, le chronogramme de Miss-Togo 2024, la 27 édition, se déroule normalement comme sur des roulettes. À la suite de la Super régionale de Kara qui a tenu toutes ses promesses, place à la super régionale Lomé le 26 Août prochain au Grand Rex de Lomé. Elle regroupe les candidates de la région des plateaux, de la  Maritime et du Grand Lomé.

Ainsi, cette deuxième phase des super Régionales permettra de compléter la liste des candidates devront se réaliser d’ardeur lors de la grande finale prévue début décembre prochain afin d’élire la plus belle femme du Togo pour l’année 2024. Dans le cadre de la super régionale Lomé, le comité d’organisation met les petits plats dans les grands et rassure que tout est déjà fin prêt pour la réussite de la soirée. Le comité Miss-Togo prévoit une soirée riche en son et en couleur ce 26 Août au Grand Rex de Lomé.

Pour rappel, la super régionale Kara avait permis d’élire 12 filles dont Mlle Eyou Prudence Angèle Miss Super Régionale Kara pour représenter la région septentrionale lors de la grande finale. 13 seront élues à l’issue de la Super Régionale Lomé. Elles seront donc au total 25 candidates pour la grande finale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here