
Au Togo à l’occasion de la célébration de la fête de la nativité, le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé a adressé un message vœux à ses compatriotes pour leur souhaiter une bonne fête.
En effet, c’est à travers ses canaux officiels de communication facebook, twitter et LinkedIn qu’il s’est adressé à ses compatriotes pour leur souhaiter une bonne fête de la nativité « Je souhaite un joyeux Noël et de belles et paisibles fêtes de fin d’année dans toutes les familles, ici au pays et dans la diaspora. » a-t-il publié sur ses comptes.
Pour la deuxième années consécutive, la célébration de la fête de la nativité communément appelée Noël se déroule dans des conditions particulières marquées par la crise sanitaire. C’est donc dans le strict respect des mesures barrières contre la Covid19 et une crise économique due au fait que tous les secteurs économiques du pays sont paralysés, que se déroulent festivités de Noël de cette année.
C’est le lieu de rappeler aux uns et autres le respect de ces mesures barrières surtout avec le nouveau variant Omicron hautement contagieux qui circule déjà dans le pays.