Spread the love

En prélude à la nouvelle saison sportive 2020-2021 au Togo, les états majors des clubs s’activent. C’est le cas ce lundi 1er février 2021 au siège des jaunes de Kodjoviakope avec la signature d’un nouvel entraîneur.

En effet, c’est désormais officiel, l’ex entraîneur de l’AS OTR, Maurice Noutsoudjé remplace Fiaboe SENA démissionnaire après la montée de l’Entente2 en première division Togolaise . Les premiers responsables de cette équipe, ont fait confiance à Noutsoudjé Maurice en lui signant un contrat d’une durée de deux ans. Maurice revient à la source pour avoir été ancien gardien de but de l’ Entente 2 où il a également fait ses premiers pas d’entraîneur .

Avec près de deux décennies d’expériences ,Maurice Noutsoudjé aura la lourde tâche de maintenir le club en division d’élite tout en visant les coupes continentales . « Mes remerciements vont au bureau de l’Entente 2 et spécialement au président Edem KENOU qui, à jeter son dévolu sur ma modeste personne pour diriger le club Entente 2 de Lomé. Il est important de rester suffisamment longtemps dans l’élite et se maintenir d’une manière honorable ». Tels sont les premiers mots du nouvel entraîneur des jaunes Kodjoviacopé. Après 20 ans passées en deuxième division, le club de cœur du président KENOU Edem retrouve les délices de la première division à partir du 20 Mars 2021 prochain, date retenue pour le démarrage du championnat 2020-2021.

Notons qu’on a assisté à un jeu de chaises musicales à la tête de l’Entente2 et de l’As Otr, l’entraîneur démissionnaire de l’Entente2, ayant pris le chemin inverse à celui de son collègue Maurice en signant à l’AS OTR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here