Spread the love

Au Togo, après quelques heures de perturbations, enregistrées  dans le processus de délivrance des documents fiscaux, l’Office Togolais des Recettes (Otr), informe les contribuables de la reprise effective des activités du centre de formalités des entreprises ce mardi 27 juillet 2021.

En effet, dans un communiqué rendu public daté de ce mardi 2021 juillet 2021, la direction générale de l’Otr informe les contribuables de la reprise effective ses services de délivrance de  documents fiscaux. Selon le communiqué de l’Office, ces perturbations étaient dues à une panne technique et ont affecté le bon fonctionnement du Centre de formation des entreprises.

Après donc quelques heures de perturbations, les services du centre ont normalement repris ce mardi 27 juillet 2021 dans la matinée.

À travers ce communiqué, les premiers responsables de l’Otr présentent leurs excuses à tous ses contribuables et usagers pour les éventuels désagréments subis et les rassure de la fluidité de toutes ses prestations.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here