
Après Cinkansé et Bassar, l’Office Togolais des Recettes (Otr) ouvre les portes de son bâtiment préfectoral des impôts à Kpalimé. La cérémonie a eu lieu mercredi 09 décembre 2020.
En effet, décidé à offrir un meilleur cadre de travail à son personnel et un cadre adéquat aux contribuables, l’OTR s’est donné pour ambition de construire dans les différentes préfectures ses bâtiments des impôts. La cérémonie d’inauguration du bâtiment préfectoral de Kpalimé a été présidée par le Commissaire Général de l’Otr, Philippe Kokou Tchodiè. Ceci, en présence des autorités locaux et des opérateurs économiques de la localité.
Ainsi, l’inauguration de ce bâtiment constitue au plan local, un nouveau pas dans la dynamique des réformes de l’administration fiscale engagées ces dernières années par le gouvernement togolais. Ce bâtiment concrétise la présence de l’Office Togolais des Recettes à Kpalimé. Il constitue de ce fait, le symbole de l’engagement de l’Otr à être en permanence à l’écoute de ses partenaires, contribuables.