Au Togo, la promotion de la consommation locale tient à coeur les dirigeants. Après la première édition du mois du consommer local, l’Office Togolais des Recettes (Otr), se lance à son tour dans la promotion de la consommation locale à travers l’initiative de « la vitrine à vos portes ».

En effet, l’Office Togolais des Recettes (OTR) a ouvert ses portes ce vendredi 11 décembre, à des produits locaux. Il s’est agi d’une exposition vente dénommée, « la vitrine à vos portes ». L’objectif de cette initiative est d’intensifier la promotion des produits du terroir afin de susciter l’envie et l’intérêt de tous les agents de l’OTR.

Et par ricochet, booster l’entrepreneuriat des jeunes qui font dans la production et la transformation des produits locaux. Ceci, pour soutenir l’ambition du gouvernement togolais de faire de l’entrepreneuriat un facteur de lutte contre la pauvreté en générale et des jeunes en particulier. Mais également un moyen de développement.

L’Office qui est la fusion des régies douanières et des impôts, veut donc accompagner ces entrepreneurs qui s’investissent dans la production et la transition des produits locaux, et qui, par railleurs sont des contribuables, mieux promouvoir leurs produits

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here