
Au Togo, l’Office Togolais des Recettes (OTR) annonce la mise en vente aux enchères publiques de 45 conteneurs de marchandises au cours d’une opération de vente aux enchères prévue pour ce mardi 09 août.
En effet, l’information est contenue dans un tweet publié sur la page officielle de l’institution de collecte des recettes et impôt au Togo. Selon les termes de ce tweet, la vente aura lieu au Port autonome de Lomé et concernera diverses conteneurs de marchandises. Et ceci sous la supervision d’un cabinet notarial.
Par ailleurs, selon le tweet de l’institution de collecte des taxes et impôts, la participation à cette bette aux enchères est subordonnée au payement 25 000 FCFA non remboursable « La participation à la vente est subordonnée au paiement d’une sommes de 25 000 Francs CFA non remboursable contre une quittance au titre d’enregistrement à la Division des Opérations Douanières de Lomé Port 1 » précise le tweet de l’OTR.
Pour toutes informations complémentaires, les personnes intéressées par cette vente aux enchères, sont priés de contacter Me ABORY A. Modeste.