Au Togo, démarré le 18 juillet 2021 dernier dans la commune de Golfe 5, le tournoi fraternité trophée PDP, initié par le président international du parti, honorable Innocent Kagbara, a connu son épilogue dimanche 15 Août 2021 par la grande finale.

En effet, la grande finale de la première édition du tournoi de la fraternité s’est tenue le dimanche 15 août. Elle a mis au prise, Light FC à CMO FC. A l’issue du match, Light Fc s’impose face à CMO Fc sur le score de étriqué de  1 but contre 0 et s’adjuge le trophée mis en jeu pour cette première édition. Initialement prévue pour se jouer le 08 août, la grande finale a connu un décalage d’une semaine pour des raisons techniques.

Dénommé “Tournoi de la fraternité” ce tournoi de football initiée par la cellule PDP/Soviépé-Avédjji-Totsi-Glenkomé a pour principal objectif de promouvoir les valeurs de paix, d’amitié, de cohésion sociale, du vivre ensemble entre les jeunes des quartiers de la cellule mais également toucher les populations à la base et vulgariser les idéaux du Parti Démocratique Panafricain avec à sa tête le président national en la personne de l’honorable Innocent Kagbara. Car « le football uni les peuples » comme on le dit souvent.

Pour rappel, ce tournoi s’est déroulé sur une période de trois semaines et a regroupé 06 équipes réparties en deux pools A et B. Le rendez-vous est pris pour la deuxième édition l’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here