AU Togo, suite au décès subite du journaliste, Joël Egah, Directeur de la publication du journal Fraternité, les messages de compassion, de douleurs et de tristesse fusent de partout aussi bien des organisations de presse que de personnalités du pays. La dernière réaction en date est celle du président national du Parti Démocratique Panafricain (PDP), l’honorable Innocent Kagbara.

En effet, l’homme politique, député du parti politique de l’opposition PDP à l’Assemblée National, n’est pas resté en marge de la douleur qu’éprouve aussi bien la famille biologique de l’illustre disparu que du monde de la presse togolaise. Dans un message de compassion posté sur sa page tweeter, l’honorable Kagbara a rendu homme à notre confrère Joël Kossi Vigno Egah, décédé des suite d’un malaise le dimanche 06 mars 2022.

« C’est avec un immense chagrin que nous venons d’apprendre la disparition de Joël Egah, que Dieu l’accueille dans son vaste paradis. En cette douloureuse circonstance, nous vous exprimons à tous, nos vives condoléances et nos sincères sentiments de compassion. » a écrit l’honorable Innocent Kagbara pour rendre hommage a celui qui fut pendant plusieurs années, responsable communication du PDP.

Il convient de rappeler que la mort de Joël Egah, intervient plus de deux mois après sa sortie de prison après avoir passé 21 jours derrière les verrous à la suite d’une plainte pour diffamation intentée contre lui et Ferdinand Ayité, directeur de publication de l’Alternative. Les deux avaient été accusés d’avoir tenu des propos diffamatoires contre deux ministres de la République dans une émission diffusée sur la chaîne YouTube du journal L’Alternative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here