Plus que quelques jours et l’année 2019 va rentrer dans l’histoire et l’heure est au bilan dans les états-majors des partis politiques. Du côté du Parti Démocratique Panafricain (PDP), le bilan de l’année 2019 est satisfaisant selon son président national, l’honorable Innocent KAGBARA.

En effet, au cours d’une soirée de réjouissance organisée le samedi 28 décembre 2019, l’honorable Innocent Kagbara, a fait un bilan politique satisfaisant de l’année 2019. 2019, aura été selon le président national PDP,  l’année qui marque le début d’un véritable encrage national du parti à travers une forte pénétration eu parti dans les zones autre fois non touchées par le PDP. Ainsi, avec un siège à l’Assemblée Nationale,  huit conseillers municipaux et une assise nationale, des gens qui viennent maintenant volontairement adhérer au parti, le  PDP aura connu une année satisfaisante. Il pense rester dans cette dynamique pour la nouvelle année 2020 qui arrive avec la participation à l’élection présidentielle.

Nous allons lancé le site internet du parti qui permettra d’enregistrer de nouvelles adhérant avec pour objectif d’enregistrer d’ici peu dix à cent mille personnes par conviction aux idéaux du parti a-t-il indiqué avant de se réjouir de l’engouement que le parti suscite actuellement auprès de la population « Les gens viennent chez nous maintenant  par conviction »

Pour ce qui est de la présidentielle du 22 février prochain, le candidat déclaré du PDP reste persuadé qu’il y aura un déclique tout en reconnaissant  combien c’est difficile de battre un parti très enraciné et qui dispose des militants de base sur l’ensemble du pays  ce sera pour le PDP, une occasion de bouleverser les habitudes politiques au Togo. « Au soir du premier tour vous serez surpris du  résultat » a conclu la président national, Innocent Kagbara avant de souhaiter une bonne et heureuse année 2020 à toutes et tous les togolais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here