Démarrée vendredi 14 juin sur toute l’étendue du territoire national pour durer deux semaines, la campagne pour la conquête des 117 communes du Togo bât déjà son plein. A Dapaong et notamment dans la commune de Tône4, l’honorable Alassani Nakpale a fait dimanche soir, le point des trois premiers jours de campagne avec tous les points focaux et animateurs de la campagne.

En effet, l’objectif de cette rencontre bilan des trois premiers jours de campagne était d’évaluer l’efficacité de la stratégie mise en place et le contenue du message véhiculé lors des meeting et du porte-à-porte. Cette rencontre a été présidée par le député à l’Assemblée National, Alassani Nakpale qui avait à ses côtés, les candidats Blilimpo et Sambiani de la liste UNIR de cette commune.

Ainsi, après présentation du rapport et du bilan des trois premiers jours de campagne dans la commune de Tône4, il ressort que le résultat est globalement et largement satisfaisant. Mais, l’honorable Alassani Nakpale et la liste UNIR de la commune sont déterminés à mettre les petits plats dans les grands pour s’assurer une nette et large victoire le soir du 30 juin dans la commune de Tône4, rafler les 100% d’élus de la commune. Et pour atteindre cet objectif, aucun détaille ne doit être négligé.

Les candidats et animateurs de campagne ont été formés à cet effet le contenu du message véhiculé ainsi que sur la vision du parti UNIR pour le développement des communes à travers différents programmes de développement élaborés par le gouvernement notamment le Programme National de Développement(PND). Les enjeux de la décentralisation ainsi que le rôle et mission des élus locaux ont été expliqué aux participants à cette rencontre. Il s’agit de permettre aux candidats et autres animateurs de campagne de maîtriser la stratégie gagnante du parti UNIR qui est celle de convaincre les électeurs et de les faire adhérer à la cause du parti et de ses candidats.

Il convient de noter aussi que l’un des sujets phares au menus de cette rencontre bilan, était de comment faire pour adhérer toute la population de la commune de Tône 4, candidats non retenus et autres indécis à la cause de la victoire de la liste UNIR dans la commune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here