Le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé préside en ce moment le conseil des ministres. Plusieurs sujets sont inscrits au menu des discussions.

L’information est donnée sur compte twiter du chef  dans ce on peut lire « dans le cadre de la réforme de la police des étrangers dans notre pays, le conseil des ministres que je préside ce jour examinera un projet de décret portant fixation des coûts de délivrance des visas d’entrée au Togo, et un projet de décret portant fixation des coûts de délivrance de la carte de séjour au Togo. »indique Faure Gnassingbé

Il précise en outre que « d’autres textes sont également à l’ordre du jour. Il s’agit entre autres, du projet de décret portant attributions, organisation et fonctionnement de la chambre de commerce et d’industrie du Togo, du projet de décret portant régime électoral de la chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo) et de celui portant code des marchés publics. »

À noter, qu’une communication sera faite sur l’exécution des projets d’investissement du budget de l’Etat exercice 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here